DiamCraft Index du Forum
DiamCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DiamCraft Index du Forum -> DiamCraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moiizeking

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,
je m'appelle Corentin, 13 ans.
J'ai trouvé votre serveur très très bien lors de ma visite donc je viens poster ici ma candidature car je serais interressé par plus de fonctions sur ce serveur Minecraft que vous dirigez.
Que fais-je dans la vie: je suis Collègien, j'aime jouer aux jeux videos(ps3, Minecraft...)
Je suis souvent sur Minecraft, et admin sur d'autres serveurs mais celui-ci est le meilleur de mes connaissances donc c'est pour cette raison que je suis en ce jour en train de vous écrire. Mon experience sur Minecraft et ce que j'aime sur ce jeu: les constructions et la "chasse" pour pouvoir en fait Créer mon Aventure et Minecraft est LE jeu pour ça mais ce serveur est le + de Minecraft.

Cordialement et avec toutes mes sincères salutations,
Corentin.

ID Minecraft: Moiizeking

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMaThias06x
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour , comment as-tu connus le serveur? , le forum ?

moiizeking

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:11 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

J'ai connu le serveur et le forum grace a un ami (Key31), c'est lui qui m'a conseillé de venir et son avis a été très bien pour moi soit ce serveur je l'adore! 

Cordialement,

Corentin.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oki , je vais demander confirmation à Key , sinon il peut directement repondre ici et confirmer.

moiizeking

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il ne se connecte plus et ne réponds plus au telephone pour l'instant... Il m'a fait parvenir l'ip par skype et je peux me connecter dès maintenant sur votre serveur si vous voulez

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui c'est vrai c'est moi qui est fait connaitre le forum et le serveur a moiizeking ! =)

xMaThias06x
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok accepter

moiizeking

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:08 (2011)    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DiamCraft Index du Forum -> DiamCraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange