DiamCraft Index du Forum
DiamCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Horraires D'Ouverture du Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DiamCraft Index du Forum -> DiamCraft -> Horraires D'Ouverture du Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xMaThias06x
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:35 (2011)    Sujet du message: Horraires D'Ouverture du Serveur Répondre en citant

Voici les horraires :
Lundi : 12h - 18h voir un peu plus de 18h.

Mardi : 12h - 18h voir un peu plus de 18h.

Mercredi : 12h - 18h voir un peu plus de 18h.

Jeudi : 12h - 18h voir un peu plus de 18h.

Vendredi : 12h - 18h voir un peu plus de 18h.

Samedi : 10h ou 11h ou 12h à 19h-20h (voir plus)

Dimanche : 10h ou 11h ou 12h à 19h-20h (voir plus)

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wrath35
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:11 (2011)    Sujet du message: Horraires D'Ouverture du Serveur Répondre en citant

Pratique les horaires sauf que je pourrais plus venir jouer en semaine Sad a par le mercredi Smile sinon le week c'est parfait

xMaThias06x
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:03 (2011)    Sujet du message: Horraires D'Ouverture du Serveur Répondre en citant

Ok Smile

skylines
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: Horraires D'Ouverture du Serveur Répondre en citant

Pareil je pourrai jouer de temps en temps le weekends a++

Healis
VIP

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:22 (2011)    Sujet du message: Horraires D'Ouverture du Serveur Répondre en citant

tu les respecte pas !
xD

Healis
VIP

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:23 (2011)    Sujet du message: Horraires D'Ouverture du Serveur Répondre en citant

il est 12:23 et le serv toujour pas co !

xMaThias06x
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:24 (2011)    Sujet du message: Horraires D'Ouverture du Serveur Répondre en citant

Oui , sauf que je l'ai dis et je le repete , en ce moment j'ai des problemes d'internet , c'est pour ça que les dons seraient les bienvenue pour permettre au serveur d'être online 24/24 heure  7/7 jours.
Donc si vous êtes interesser par les dons , contactez moi par chuchotement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Horraires D'Ouverture du Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DiamCraft Index du Forum -> DiamCraft -> Horraires D'Ouverture du Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange