DiamCraft Index du Forum
DiamCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fiction] La Legende Du Diamand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DiamCraft Index du Forum -> DiamCraft -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xMaThias06x
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:54 (2011)    Sujet du message: [Fiction] La Legende Du Diamand Répondre en citant

(Avant de commencé , je m'excuse pour les fautes d'orthographe

(Je tiens a ajouté que si mon histoire a beaucoup de succès , je compte l'illustrer en Video , y ajouté des scenes de videos etc... Bonne Lecture

Introduction
Il etait une fois un homme nommée Hector. Il vivait paisiblement dans son petit village. Tout les matins , il allait chercher de l'eau dans le puit , et il partait miner dans la mine publique du village.

Episode 1
Ce matin là , Hector se leva , il prena sa pioche en diamand , et alla chercher de l'eau , ainsi que du pain chez le boulanger de son village. Ensuite , Hector alla en direction de la Mine Publique. Soudain , un vieille homme l'interpela en lui disant :
- Hé mon pote , t'as djà entendu' parlé du Diamand parfait?
- Non , repondit Hector.
- Alors... Je vais t'expliquer... Il y'a a peu pres 1 siecle , un mineur habitait dans ce village.
- Un beau jour , il decida de partir loin , trés loin jusqu'a une riviere. A ce moment là , il apperçut une grotte.
- Il s'y rendit sur le champs , aprés avoir remplit sa gourde d'eau.
- Il posa une torche à l'entrée , puis derriere lui au fur et a mesure qu'il explora et mina la grotte.
- Il y avait beaucoup de charbon , ainsi que de l'or et du fer.
- Il etait fatigué , l'envie de dormir lui prena d'un coup.
Alors il voulut retourner en arriere , pour se faire un petit campement , et s'endormir.
- Sauf que... Quand il se retourna , il n'y avait plus aucune des torches qu'il avait posé. Elles avaient mysterieusement disparut...
- Le Mineur etait tellement fatigué , qu'il posa son sac par terre , et dans un coin , alluma un feu avec le peu de bois qu'il avait dans son sac , puis s'endormit avec une couverture sur lui , ainsi que son sac en guise d'oreiller.
- La suite ?...
- Personne ne sait reelement ce qu'il s'est passé aprés ça...
- Enfin bon , je ne vais pas t'enbêter d'avantages avec ça , je dois partir.
Ils se disirent au-revoir.
Le mineur se demandait si tout ça etait vraiment reel , il se dit que ce vieu etait sénile , et il alla miner tranquilement dans la Mine Publique , tout en reflechissant tant il miner.
"Ne fais jamais l'amour dans ton jardin , l'amour est aveugle mais pas les voisins Wink"

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wrath35
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:13 (2011)    Sujet du message: [Fiction] La Legende Du Diamand Répondre en citant

Pas mal mais pas assez de monde sur le fofo pour l'instant Sad

skylines
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:16 (2011)    Sujet du message: [Fiction] La Legende Du Diamand Répondre en citant

Pas mal du tout =) bravo

Alex
VIP

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:12 (2011)    Sujet du message: [Fiction] La Legende Du Diamand Répondre en citant

Franchement c'est bien, j'ai lu la deuxième partie.
J'attends la suite :hap:

Key31

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:30 (2011)    Sujet du message: [Fiction] La Legende Du Diamand Répondre en citant

J'avoue c'est pas mal ! la suite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: [Fiction] La Legende Du Diamand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DiamCraft Index du Forum -> DiamCraft -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange