DiamCraft Index du Forum
DiamCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de LLeoO56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DiamCraft Index du Forum -> DiamCraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iDeer

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de LLeoO56 Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Léo, j'ai 12 ans, malgré mon jeune âge je pense être quand même assez mature, je joue à Minecraft depuis là 1.4, donc je pense avoir une plutôt bonne expérience sur le jeu, j'aimerais bien rejoindre le serveur pour faire partager mes créations et m'amuser avec d'autres gens pour changer de la vie assez monotone du solo. J'ai déjà été modérateur du serveur officiel du Blabla moins de quinze ans de jeuxvideo.com, c'était un assez gros serveur, y avait une bonne communauté ect... Donc je pense pouvoir rejoindre ce serveur malgré mon jeune qui je l'espère, je remettra pas en cause mon admission - ou pas - sur le serveur. :p

Tchao ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iDeer

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de LLeoO56 Répondre en citant

Mon pseudo in game c'est LLeoO56, mon prénom c'est Léo, mon nom de famille je le donne pas. O_o J'ai connu le serveur grâce à jeuxvideo.com

xMaThias06x
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de LLeoO56 Répondre en citant

Ok accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Candidature de LLeoO56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DiamCraft Index du Forum -> DiamCraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange