DiamCraft Index du Forum
DiamCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Metier] Mineur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DiamCraft Index du Forum -> DiamCraft -> Les Metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beretta

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: [Metier] Mineur Répondre en citant

Bah voila, je souhaiterais devenir Mineur car j'aime miner et que je pourrais en faire profiter à tout le monde de mes découvertes Very Happy
Je sait plutôt bien me débrouiller donc sa ira très vite pour trouve de la marchandise et la rapporter au stand.
De plus, mes prix ne sont pas cher ! =D
Donc, Profiter !

Coordialement, Francois..

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMaThias06x
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 12:11 (2011)    Sujet du message: [Metier] Mineur Répondre en citant

Accepté en tant que Mineur , dès qu'on se verra au même moment sur le Serveur , je te met [Mineur] devant ton nom , et je te file un stand au marcher Smile

bryan

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:02 (2011)    Sujet du message: [Metier] Mineur Répondre en citant

moi aussi mineur stp car tu a enlever mon topic alor g pa envi de tout reecrire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: [Metier] Mineur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DiamCraft Index du Forum -> DiamCraft -> Les Metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange