DiamCraft Index du Forum
DiamCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Permission de crée une nouvelle ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DiamCraft Index du Forum -> DiamCraft -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skylines
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:20 (2011)    Sujet du message: Permission de crée une nouvelle ville Répondre en citant

voila je voudrai crée une ville japonaise,avec seulement 4 ou 5 parcelle.Cette ville aurai une architecture particulière que les habitant devrai respecter , pour habiter cette ville il devrait passer un test oui devrait construire une maison de style japonaise .Bon voilà je ferai une petite intro RP pour présenter la ville si tu est d'accord Math bien entendu . Bon voilà j'espère que tu sera pour cette idée et je voulais la faire partager sur le forum pour savoir si les citoyen était d'accord .J'espère avoir ton accord , Mercii d'avance ^^ A+

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skylines
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:22 (2011)    Sujet du message: Permission de crée une nouvelle ville Répondre en citant

Omg les fautes ... et les répétition des mots ... ^^

xMaThias06x
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:49 (2011)    Sujet du message: Permission de crée une nouvelle ville Répondre en citant

Euh , perso je suis pas très embalé par cette idée.
Puis , vu que le serveur est presque jamais ouvert (il manque que 2 allopass en don pour qu'il soit dédié ce moi-ci) tu aura pas le temps de la faire...
Et on essaye de faire une vraie autre ville là , qui remplacera surement la premiere.

skylines
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: Permission de crée une nouvelle ville Répondre en citant

Ok c'est pas grave j'avais quelque idée .

xMaThias06x
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: Permission de crée une nouvelle ville Répondre en citant

Tkt , on le fera plus tard mais pas maintenant , faut se concentré sur la nouvelle ville , et surtout sur le passage en dédié !!! :p

skylines
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:01 (2011)    Sujet du message: Permission de crée une nouvelle ville Répondre en citant

Ok^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Permission de crée une nouvelle ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DiamCraft Index du Forum -> DiamCraft -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange