DiamCraft Index du Forum
DiamCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

*Une lettre mystérieuse se glisse dans la poche de math*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DiamCraft Index du Forum -> DiamCraft -> Les Metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healis
VIP

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:06 (2011)    Sujet du message: *Une lettre mystérieuse se glisse dans la poche de math* Répondre en citant

Je souhaite devenir Assasin de cette ville parceque j'adore la discrétion et agir dans le noir soit disant que vous créer une nouvelle ville j'aimerais bien en faire parti en tant que assasin.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Key31

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:09 (2011)    Sujet du message: *Une lettre mystérieuse se glisse dans la poche de math* Répondre en citant

Au pire on forme une guilde d'assassin si Mathias et dacord =)

xMaThias06x
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:36 (2011)    Sujet du message: *Une lettre mystérieuse se glisse dans la poche de math* Répondre en citant

Bon , alors ton metier Healis , il sera d'être Armurier
Tu vends des armes (épées) et armures de corps (chestplate)

Healis
VIP

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:05 (2011)    Sujet du message: *Une lettre mystérieuse se glisse dans la poche de math* Répondre en citant

...
mais armurier c pas assasin lol enfin c ce que je comptais faire pour mon stand mais en boulot jsuis assasin on me donne contract je fais ce qui faut pour tuer ce que mon employeur ma dit de tuer 

xMaThias06x
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:30 (2011)    Sujet du message: *Une lettre mystérieuse se glisse dans la poche de math* Répondre en citant

Lol...
T'as pas compris :p
T'auras [Assassin] comme tag , et dans le marcher tu pourra vendre : Armes , Armures (corp seulement).
Les metiers c'est seulement pour vendre , après tu fais ce que tu veux avec ton rôle assasssin etc

Key31

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 08:41 (2011)    Sujet du message: *Une lettre mystérieuse se glisse dans la poche de math* Répondre en citant

Moi j'dit on forme une Guilde ( ville ) d'assains et pour rentré faut faire un test et la guilde par exemple moi et Healis on la fait dans un enfroit caché sa serait bien non ?

skylines
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:11 (2011)    Sujet du message: *Une lettre mystérieuse se glisse dans la poche de math* Répondre en citant

Sa serai pas mal ,mais la il faut qu'on fasse la ville principal .

xMaThias06x
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:24 (2011)    Sujet du message: *Une lettre mystérieuse se glisse dans la poche de math* Répondre en citant

Oui mais , BOF BOF car :
-C'est un Serveur RP , et il n'y a plus les Factions :/

Key31

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 07:31 (2011)    Sujet du message: *Une lettre mystérieuse se glisse dans la poche de math* Répondre en citant

Ok, pas grave ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: *Une lettre mystérieuse se glisse dans la poche de math*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DiamCraft Index du Forum -> DiamCraft -> Les Metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange