DiamCraft Index du Forum
DiamCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature : Kollogh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DiamCraft Index du Forum -> DiamCraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kollogh

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:33 (2011)    Sujet du message: candidature : Kollogh Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a tous,

Je m’appelle Camille Galle ( je suis un mec, et j'ai un nom de meuf ) j'ai 15 ans,

Je joue a Minecraft depuis environs 7mois, j'ai un assez bon niveau pour farm, pour construire ( Immeuble,  Maison, Sculptures habité et pièges ),

Voilà, je pense avoir fait le tour et ma motivation de vouloir vous rejoindre est que j'aimerais play avec  plusieurs personne et passer de bon moments, j'ai déjà plusieurs amis IRL qui sont inscrits a votre serveur ( Julianlusso, Xainoss et overeyes ).

Donc j'éspere pouvoir vous rejoindre au plus vite sur votre serveur, et pouvoir faire des rencontre IG, Merci a tous et aurevoir.

Par : Kollogh

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DiamCraft Index du Forum -> DiamCraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange