DiamCraft Index du Forum
DiamCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature valentin67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DiamCraft Index du Forum -> DiamCraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valentin67

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: Candidature valentin67 Répondre en citant

Bonjour,Bonjour,

Depuis un certain.... je cherche un serveur multijoueur minecraft SÉRIEUX sur Internet. J'ai été accepté dans plusieurs serveurs mais la plupart hébergeaient des personnes immatures qui détruisaient tout et qui volaient les ressources des autres.

Je crois que j'ai trouvé un serveur assez sérieux, soit le votre...

Projets : Construction de maisons et de mines .

Qui je suis ?
Je suis encore étudiant, très sérieux et humoristique. J'ai découvert minecraft il y a 4 mois et je ne peux m'arrêter de jouer.

Pourquoi ai-je posé ma candidature sur ce site ?
Je surfais sur google à la recherche d'un bon serveur et je suis tombé ici sur ce site. Vous avez l'air à vous mettre à fond dans cette communauté et vous avez l'air très polyvalents. j,ai alors tenté ma chance ici.

Comment suis-je , Je pourrais apporter quoi ?
Je suis un peut explorateur, et beaucoup ''bâtisseur'. Je suis un bon architecte d'après moi et bon mineur. J'ai beaucoup appris et je suis expérimenté selon moi. J'ai plusieurs trucs dans mon sac et je ne me gêne pas pour les transmettre aux autres pour faire reigné la joie.

Je ne sais pas ce que je pourrais vous dire d'autre... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.... Merci beaucoup de votre contribution...

PS: je suis quelq'un de sérieux, qui ne vole pas et ne détruit pas non-plus... vous pouvez me faire confiance...
Je suis co carrément tout le temps .

valent 

Re-PS : Id minecraft : valentin67 
jai un micro et j'ai seize ans 

deso pour le bug d'ecriture Mad  Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMaThias06x
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: Candidature valentin67 Répondre en citant

Accepter.

valentin67

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:14 (2011)    Sujet du message: Candidature valentin67 Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Candidature valentin67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DiamCraft Index du Forum -> DiamCraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange