DiamCraft Index du Forum
DiamCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DiamCraft Index du Forum -> DiamCraft -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Key31

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:54 (2011)    Sujet du message: Compte Répondre en citant

Mathias il faut que je te parle c'est URGENT !
Je te demande juste de m'écouter .

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bryan

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:17 (2011)    Sujet du message: Compte Répondre en citant

mathias jaimerai une maison mai il me manque 5$ donc si le ct pouvai commencer ce serai pa mal

xMaThias06x
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:57 (2011)    Sujet du message: Compte Répondre en citant

Oui key?

Key31

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:23 (2011)    Sujet du message: Compte Répondre en citant

math, priver ...

Key31

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: Compte Répondre en citant

non pas priver enfette... J'aimerais que tu m'envoie en fichier zip  les plugins  world edit, world guard et le plugins pour les panneau avec les couleur et celui pour les teleporteurs avec . stp car comme sa il seront configuré et je n'aurais pas besoin de le faire stp sa seré trés gentil ! merci =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DiamCraft Index du Forum -> DiamCraft -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange