DiamCraft Index du Forum
DiamCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Eylios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DiamCraft Index du Forum -> DiamCraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eylios

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Eylios Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes !

Voici ma candidature pour rejoindre votre serveur  Smile  !

Prénom: Eylie
Pseudo in game: eylios
Experience sur minecraft: Je mine beaucoup je fait souvent des long systemes de redstone et a mes heures perdues je fait des grandes construction tellles que des cathédrales des chateaux etc...mais aussi les pieges cruels pour tuer des kikookevins
Experience modo-admin: J'ai deja été admin de pas mals de serveur Certains on coulé dans le passage 1.7.3-1.8 et d'autres on été Cr*ckés j'ai de très bonnes connaissances en pluggins et je suis acctuellement admin d'un serveur appelé Wecraft je metrise très bien Worldedit et autre genrnes de plugins Smile
Pourquoi voulez vous rejoindre le serveur: de 1.Pour m'amuser de 2. car je voudrai jouer sur un serveur sympa meme si j'en es deja un pour me changer les idées et aussi faire du NO-Cheat Smile
Divers: le plugin que j'adore le plus ----> WorldEdit
Comment avez vous connu le serveur:Sur jeuxvidéo.com !

Fin de ma candidature Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMaThias06x
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Eylios Répondre en citant

Accepter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Eylios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DiamCraft Index du Forum -> DiamCraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange