DiamCraft Index du Forum
DiamCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Serveur ferme faute de budget et de temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DiamCraft Index du Forum -> DiamCraft -> Changements D'IP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xMaThias06x
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:24 (2011)    Sujet du message: Le Serveur ferme faute de budget et de temps Répondre en citant

...

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beretta

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Le Serveur ferme faute de budget et de temps Répondre en citant

NOOOOON ! :'(

xMaThias06x
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:33 (2011)    Sujet du message: Le Serveur ferme faute de budget et de temps Répondre en citant

Ben , je ne reçois pratiquement aucun don , et je ne suis pas très actif en ce moment , trop de travail Sorry

Alex
VIP

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:31 (2011)    Sujet du message: Le Serveur ferme faute de budget et de temps Répondre en citant

Je suis pas actif non plus ces temps ci, j'approche des examens, mes job étudiants le week end j'ai plus tellement le temps de jouer ! :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Le Serveur ferme faute de budget et de temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DiamCraft Index du Forum -> DiamCraft -> Changements D'IP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange